MixBooth

MixBooth 1.1

Le photomaton pour mélanger 2 visages

Après le coup de vieux de AgingBooth et le régime hyper-calorique de Fatbooth, voici le bien nommé MixBooth. Gratuite, l'appli vous tire le portrait en utilisant 2 photos différentes: la vôtre et un deuxième cliché de votre choix. Une idée loufoque pour des résultats hilarants! Lire la description complète

Les plus

  • Qualité des montages photo
  • Une dizaine de portraits pour plus de possibilités
  • Vitesse d'exécution
  • Facile à utiliser

Les moins

  • Pas d'options d'édition du montage

Très bon
8

Après le coup de vieux de AgingBooth et le régime hyper-calorique de Fatbooth, voici le bien nommé MixBooth. Gratuite, l'appli vous tire le portrait en utilisant 2 photos différentes: la vôtre et un deuxième cliché de votre choix. Une idée loufoque pour des résultats hilarants!

Le photomaton déjanté pour smartphones

Malgré son interface en anglais, le fonctionnement de MixBooth ne devrait pas vous poser de problème. L'écran d'accueil offre une petite base de données de portraits à laquelle vous pouvez ajouter votre album photo perso ou un nouvelle photo prise sur l'instant.

Il vous suffit ensuite de sélectionner les 2 photos de visage pour les mélanger. Avant la métamorphose, vous devez aider MixBooth à détecter les yeux, la bouche et le menton de la personne.

Partager votre nouveau portrait

Efficace, l'appli MixBooth ne nécessite que quelques secondes pour combiner les 2 photos. Boutons Facebook et Twitter, sauvegarde sur la mémoire du téléphone dans une interface réussie: toutes les options de partage importantes sont là. La plupart des montages de MixBooth sont vraiment convaincants mais dépendent bien entendu de la qualité des 2 photos de départ.

MixBooth est une application Android gratuite à ne pas manquer! Même si l'on peut vite s'en lasser, l'efficacité de l'app a vraiment de quoi vous bluffer.